Un imam ordonne des offrandes à Macky Sall et tance Assane Diouf

0

mam Assane Diakhaté ordonne illico presto au président de la République, Macky Sall, de faire des offrandes pour parer au plus pressé.

Selon l’érudit qui officie à la cité Gaday /Guédiawaye, ces offrandes,  92 pommes et 66 kilos de pains, amortiront les attaques dont le locataire de l’avenue du président poète  fait l’objet actuellement.

Dans la foulée, l’homme de Dieu s’en est pris ouvertement à Assane Diouf, ce Sénégalais, l’insulte à la bouche qui caracole en tête  des audiences sur la toile.

Aussi a-t-il fait allusion aux prescriptions de l’Islam et à son prophète Mohamet (Psl) qui bannissent toute parole désobligeante  à l’encontre de son semblable, de ses parents ou autres personnalités d’envergure.

Dans cet ordre d’idées, Assane Diakhaté   demande  à Macky Sall de se hisser au rang du Prophète et de pardonner en tant que père de la Nation.

Ce petit-fils de l’illustre Khalima Diakhaté Kala dit aussi ramer à contre-courant de ceux qui cherchent du Buzz en s’attaquant à de hautes personnalités du Sénégal.

Avec Sunugal24.Net

Leave a comment