Accueil SOCIETE Incendie criminel à Denver : La communauté sénégalaise sous le choc

Incendie criminel à Denver : La communauté sénégalaise sous le choc

Djiby Diol et quatre membres de sa famille (sa femme, sa fille, sa sœur et son neveu) sont décédés dans un incendie criminel à Denver. Ses frères, Moussa et Abou Diol, qui vivent aussi aux Usa, sont sous le choc. « Je ne peux pas vraiment parler maintenant parce que j’ai le cœur brisé, mais tout ce que je peux dire, c’est que Djiby était une bonne personne. Il était magnifique. C’était un bon frère à moi », a déclaré Moussa.

Selon ses frères, Djiby était venu aux États-Unis pour poursuivre ses études et devenir ingénieur. Il prenait soin de sa famille et encourageait les autres à travailler dur pour obtenir une bonne formation comme lui. «Djiby était une bonne personne, un travailleur et un bon musulman. Il respectait tout le monde et aidait tout le monde », a ajouté Abou.

La police et les pompiers de Denver ont déclaré que l’incendie était d’origine criminelle. La communauté sénégalaise est venue en masse sur les lieux de l’incendie. Le quartier de Green Valley Ranch leur a donné des tentes, de l’eau et des chaises pour lutter contre la chaleur estivale en attendant de découvrir comment une telle tragédie aurait pu arriver. «En ce moment, nous avons beaucoup plus de questions que de réponses», a déclaré Papa Dia, un ami de la famille.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici