Accueil Actualités Inde : Un « [email protected] » français tué par son amant

Inde : Un « [email protected] » français tué par son amant

Agé de 29 ans, un étudiant indien a avoué avoir tué un français de 68 ans après un rapport [email protected]  L’ambassade de France à New Delhi a indiqué ne pas pouvoir commenter les faits dans l’imédiat, relate Vox Populi.

Un « homosexuel » français a été tué, dans la région touristique de Thanjavur, dans le sud de l’Inde, par un étudiant indien.  Ce dernier l’aurait avoué. Aussi, les morceaux du corps sans vie de la victime ont été retrouvés dans trois sacs de sables le dimanche dernier. Selon la police : « L’étudiant s’est énervé, l’a frappé à la tête avec un bâton en bois et il (le touriste) s’est écroulé ».

Cependant, les forces de l’ordre ont fait savoir que l’ambassade de France à New Delhi a été mise au courant de cette affaire. Mais, la représentation française en Inde a affirmé ne pas pouvoir faire de commentaires sur les faits dans l’immédiat.

A préciser que l’Inde proscrit les rapports [email protected], les décrivant comme « des rapports charnels contre-nature ». Et, ce pays prévoit des peines de prison allant jusqu’à la perpétuité en vertu d’une loi datant de l’époque coloniale britannique qui est actuellement contesté au plus haut tribunal de cette nation.

Pape Coly- (Stagiaire)-Senegal7