L'Actualité en Temps Réel

Infanticide à Djeddah Thiaroye Kao : le cadavre d’un nourrisson découvert dans des ordures

Le corps sans vie d’un nouveau-né de sexe masculin a été découvert dans un tas d’ordures près du mur de l’Ecole 27, située dans la commune de Djeddah Thiaroye Kao. La découverte macabre a été faite par un chauffeur dont l’attention a été attirée par une odeur pestilentielle qui lui chatouillait les narines.

En sus de l’odeur du corps en état de putréfaction, c’est le pied du bébé non recouvert par le morceau de tissu dans lequel il était enveloppé, qui a alerté un chauffeur. Alerté par l’odeur nauséabonde qui s’était emparée des environs de l’école, ce chauffeur qui a laissé trainer son regard sur un tas d’ordures, a failli prendre ses jambes à son cou, lorsqu’il a aperçu le pied d’un nouveau-né, narre L’Observateur.

Il s’est alors ressaisi, s’est approché et a constaté qu’il s’agit du corps sans vie d’un nouveau-né enveloppé dans un morceau de tissu de couleur noire. C’est ainsi qu’il est allé très vite alerter la police de Thiaroye qui s’est déployée sur les lieux après avoir réquisitionné les sapeurs-pompiers qui ont acheminé le corps à l’hôpital A. Le Dantec pour autopsie.

Une enquête a été ouverte.

A.K.C – Senegal7