L'Actualité en Temps Réel

Inondations dans la banlieue : Les pikinois crachent sur l’Arène nationale

0

La banlieue pikinoise a vécu, hier, au rythme des inondations. Les populations de cette localité sont rentrés dans une colère démente en raison surtout de l’érection de l’arène nationale qui  s’est effectuée sans canalisations. Ce qui a entrainé des inondations monstres au sein de leurs demeures.

L’arène nationale qui été récemment inauguré en grande pompe par les autorités du pays et qui fait la fierté des pikinois s’est retourné en vecteur de calamité. Pour cause, il aura fallu que le ciel ouvre ses vannes, hier, pour que tout pikine soit inondé  en raison de l’absence de canalisations induite par l’érection de l’arène nationale. Pour ces habitants, l’arène nationale n’a fait qu’aggraver leur situation. Selon eux, cette situation est devenue alarmante d’autant plus qu’ils n’ont jamais vécu cette infortune.
Cependant, ils indexent le régime en place et demande au président Macky Sall de descendre et de s’informer de la situation malheureuse qu’ils sont en train de vivre avec ce « joyau » qui a été construit récemment pour le plaisir des amateurs de lutte.

Assane SEYE-Senegal7

 

laissez un commentaire