Insolite-Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un Général Israélien

2

L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les Etats-Unis et des visiteurs extraterrestres.

Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité rappelle le «Jerusalem Post»,rapporte Paris Match.

Pourtant, l’entretien qu’il a accordé à l’édition dominicale de Yediot Aharonot, le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres mais elles ont conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une «fédération galactique» dont le but serait essentiellement scientifique.

On se frotte déjà les yeux mais le général ne s’arrête pas là : «Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert.»

Et Haim Eshed enchaîne les «scoops» : selon lui, Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et il était même sur le point de la révéler au grand public. Il en aurait été dissuadé par la fédération galactique elle-même estimant que cette divulgation déclencherait une panique mondiale. «La Fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et la vaisseaux spatiaux» précise-t-il,

Visiblement, Haim Eshed ne partage pas ce diagnostic réservé sur la solidité mentale de l’humanité puisqu’il publie un livre, «The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed» (L’univers au delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed) où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à (…).

Assane SEYE-Senegal7

 

 

Show Comments (2)