Accueil Actualités Installation au Cese : Idrissa Seck explique les directives du Chef de...

Installation au Cese : Idrissa Seck explique les directives du Chef de l’Etat

Idrissa Seck, le nouveau président du Conseil Economique Social et Environnement a officiellement pris ses fonctions ce jeudi. Il a affirmé lors de la cérémonie d’installation que son action et sa réflexion vont porter sur les difficultés des populations.

Idrissa Seck en a également profité sur apporter des réponses sur la polémique suscitée par son entrée dans le nouveau gouvernement et la mission de vérification sur la gestion de son prédécesseur.

« Je réaffirme que dans l’exécution de cette mission qui m’a été confiée par le chef de l’Etat, mes oreilles et mon cœur seront toujours ouvert à la vérité et aux idées novatrices et constructives pour le développement socio-économique de notre très cher Sénégal.», C’est en ces termes que Idrissa Seck, le nouveau patron du Conseil Economique Social et Environnemental Seck a d’emblée promis le nouveau patron du Conseil Economique Social et Environnemental.

Il a également précisé avoir reçu des directives du chef de l’Etat pour entamer en urgence des réflexions sur la problématique de l’emploi des jeune, le phénomène de l’émigration clandestine, les problèmes liés aux inondations et la gestion des ressources naturelles du pays.

Assane SEYE-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici