Interpellé avec 50 cornets de  »yamba: Babacar se dit être «fils d’Imam Alioune Ndao»

0

Poursuivi pour des faits d’offre et de cession de chanvre indien, le jeune homme Babacar Ndao risque de passer les deux prochaines années en prison, si le juge suit le réquisitoire du procureur.  Se proclamant fils de l’imam Alioune Ndao, le sieur a été interpellé à Ouest-Foire le dimanche passé, avec 50 cornets de chanvre indien.

Devant le juge, Babacar a battu en brèche toutes les accusations portées à son encontre. «Je suis venu à Dakar le dimanche, veille du procès auquel mon père avait été convoqué. J’étais venu pour y assister. Quand je suis arrivé, ma sœur m’a demandé de descendre à Patte d’Oie pour prendre un taxi qui va m’amener au marché Mame Diarra. Une fois arrivé là-bas, j’ai demandé à un gars de m’aider à joindre la personne chez qui je devais me rendre. Subitement, j’ai vu le gars courir et je lui ai emboîté le pas, mais on n’a pas trouvé du chanvre indien en ma possession», explique le prévenu.

Avant de rejoindre le box des accusés, ajoute le journal, le prévenu a fait savoir que ses parents ne savent, jusque-là, pas qu’il est en prison et qu’il aimerait les joindre pour leur faire part de sa situation’’.

 

Fanta DIALLO BA-senegal7

Leave a comment