Accueil Actualités Invité de Rfm matin : Mamadou Goumbala « brûle » Boubacar Camara

Invité de Rfm matin : Mamadou Goumbala « brûle » Boubacar Camara

Invité de Rfm matin ce jeudi, le responsable politique du parti Rewm,Mamadou Goumbala s’est prononcé sur la nomination de Idrissa Seck à la tête du Conseil économique Social et Environnemental (Cese).

Selon lui, son mentor à de l’expérience à revendre tant sur plan politique qu’Etatique. Pour ce faire, il demande qu’on laisse le temps a temps afin qu’il puisse apporter des solutions aux problèmes du pays.

Interpellé sur les critiques qu’il formulait à l’endroit du Président Macky avant- de rejoindre sa majorité, il explique que les circonstances ont drastiquement changé.

Par ailleurs, Goumbala demande au Chef de l’Etat d’amnistier Karim Wade et Khalifa Sall pour apaiser le climat politique national. Sur un éventuel troisième mandat du Chef de l’Etat, il affirme que sur la dernière page de son livre, le Président Macky a écrit clairement qu’il n’aurait  droit qu’à  deux mandats.

Mais en ce qui  concerne Boubacar Camara qui s’est épanché sur son leader Idrissa  Seck sur le plateau de Sen TV, il lui demande s’il a une fois été aux élections avant d’oser s’attaquer à son leader.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici