Iran – Reza Parastesh, sosie de Lionel Messi, dément avoir profité sexuellement de 23 femmes

0

On ne peut plus connu sur Instagram, pour sa ressemblance frappante avec Lionel Messi, Reza Parastesh 26 ans, cet Iranien a récemment défrayé la chronique pour une affaire dont il se serait volontiers passé.Plusieurs médias, à commencer par le quotidien Marca, ont ainsi rapporté que l’homme aux 700 000 followers sur Instagram se serait fait passer pour Messi dans le but de coucher avec des femmes et que 23 seraient tombées dans le panneau.

Cependant, le sosie de la Pulga, a balayé d’un revers de la main ces accusations le qualifiant comme étant une « fake news ».

« Cette fausse nouvelle qui se propage dans les pays musulmans comme le mien, c’est un désastre. S’il vous plaît, ne jouez pas avec la réputation des gens et leur crédibilité. Nous savons tous que si cela arrivait vraiment, je serais en prison à l’heure actuelle. Ne croyez pas ces nouvelles. Je vais tout faire pour lutter contre cela de manière légale, et faire en sorte que mon nom soit blanchi », a promis Parastesh dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Pour rappel, en Iran, ce dont Parastesh était accusé peut entraîner de graves poursuites judiciaires.

Abdoulaye NIANG-Senegal7

Leave a comment