Accueil Actualités Ismaela Sarr se démarque de Liverpool

Ismaela Sarr se démarque de Liverpool

démarque

Ismaila Sarr a un grand désir de continuer à jouer en Premier League la saison prochaine avec un club de premier plan. Ce dernier a évoqué les qualités de Liverpool.

L’international sénégalais de Watford a nié être actuellement en négociations avec les champions d’Angleterre. Le joueur de 22 ans a souligné que jusqu’à présent, aucune offre officielle ne l’a approché, que ce soit de Liverpool ou d’autres équipes.

«Liverpool est une très bonne équipe, tout le monde veut y jouer. Ils ont remporté la Premier League cette année et la Ligue des champions la saison dernière, bien qu’il y ait aussi de nombreuses grandes équipes en Premier League », a déclaré Sarr, cité dans le Daily Mail.

«En fait, jusqu’à présent, je n’ai toujours pas fait de choix. S’il y a une offre, j’espère qu’elle viendra d’une équipe de haut niveau. Cependant, jusqu’à présent, tout n’est encore qu’une rumeur », a-t-il conclu.

Pour rappel, Ismaila Sarr a rejoint Watford à l’été 2019 en provenance du stade Rennais pour un montant de 30 millions d’euros.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici