Un Sénégalais, répondant au nom de Doudou Diouf âgé de 44 ans, marié et père de 4 enfants, a fait une chute mortelle dans un fourneau éteint à Monza Brianza, relate la Rfm. Le drame s’est produit ce samedi 29 février vers 5 h du matin. Le Président de l’ong Horizon sans frontières (HSF), demande aux autorités Sénégalaises de faire une injonction auprès de leurs homologues Italiens, pour l’ouverture d’une enquête afin d’élucider les circonstances de l’accident. Selon Boubacar Seye, le chef de l’Etat Macky Sall doit changer la carte diplomatique pour mettre fin à la longue liste des Sénégalais qui sont tués à l’étranger et très souvent sans suite judiciaire a–t-il suggéré.
Diaraf Diouf Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent