Accueil International Italie : Deux sénégalais arrêtés pour vente de drogue dans une pharmacie

Italie : Deux sénégalais arrêtés pour vente de drogue dans une pharmacie

Accusés de vendre de la drogue dans une pharmacie, deux sénégalais ont été arrêté hier en Italie. Devant les flics, les hommes ont révélé qu’ils sont membres d’une organisation criminelle, relate Les Echos.

Deux sénégalais qui vivent en Italie seraient membre d’une organisation criminelle. Où, du mois, si l’on croit à la police italienne. Cette dernière a procédé, hier, à l’arrestation de ses deux hommes. Informé des activités « illégales » d’une pharmacie dans cette zone, les flics avaient installé des caméras aux alentours de cette structure. Ainsi, leurs soupçons ont été confirmé par des entrés et sortis des deux accusés. C’est alors que les agents de la police ont décidé de descendre dans les lieux avec un mandat de perquisition.

Il faut dire que la pêche a été bonne pour les policiers. Car, ils ont saisi 13 grammes de haschich, 8 grammes de marijuana et une importante quantité de cocaïne. Tous les stupéfiants ont disposés en doses individuelles et étaient prêts à la vente. Après l’interrogation, les présumés criminelles auraient révélé être membre d’une organisation criminelle.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments