Jean Paul Dias: « Rien ne saurait justifier une prétendue victoire de Macky Sall… »

0

Le président Macky Sall a reçu ces derniers jours les responsables de l’Apr de Dakar afin qu’ils se penchent sur les voies et moyens pour augmenter l’électorat du parti dans le département lors de la prochaine élection présidentielle.

Cette sortie du patron de l’Apr fait dire à Jean Paul Dias, secrétaire général du Bcg, les propos qui suivent:

« Macky Sall vient de rendre publics deux aveux: le premier qui manifeste sa peur en direction de 2019; l’autre qui reconnaît que ses partisans n’ont, en fait, rien gagné dans cette région en 2017 lors des législatives surtout pas dans le département de Dakar » (propos rapportés par « Walf Quotidien », lus par senegal7.com).

D’après le Bcg, « espérer être élu dès le premier tour avec un score de 60% constitue une véritable prétention (…). Rien ne justifie une victoire au premier tour et lui-même, Macky Sall, n’avait pas été élu au premier tour ».

Les camarades de Jean Paul Dias pensent que les sénégalais sont tellement déçus du régime de Macky Sall qu’il est impossible de pronostiquer une victoire de l’Apr et de ses alliés au premier tour de la prochaine élection présidentielle.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.