Accueil Chaud JENNIFER LOPEZ CASSE INTERNET

JENNIFER LOPEZ CASSE INTERNET

Ce n’est pas pour rien que Jennifer Lopez est surnommée la bomba latina. Non, la chanteuse a une fois de plus fait grimper la température avec un cliché des plus osés. A découvrir !

Habituée à faire grimper la température sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a toutefois de la concurrence. En effet, à 47 ans, Jennifer Lopez ne compte pas s’assagir de sitôt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bomba latina n’a rien à envier aux starlettes du moment. Preuve en est avec son dernier cliché posté sur Instagram.

Pas du genre à avoir froid aux yeux, la chanteuse a pris la pose avec une robe fendue sur les côtés. L’accident vestimentaire ? Même pas peur ! Eh oui, Jennifer Lopez maîtrise tout à la perfection. Si on peut facilement deviner que la diva ne porte pas de petite culotte, elle n’en montre pas trop toutefois. Eh oui, JLO sait laisser une petite part à l’imagination.

JENNIFER LOPEZ CASSE INTERNET

Ainsi, sûre d’elle, la bimbo n’hésite pas à prendre une pose des plus lascives. Toujours aussi sulfureuse, la chanteuse provoque ses nombreux abonnés… qui le lui rendent bien. En effet, Jennifer Lopez a eu droit à une pluie de compliments suite à la publication de ce cliché.

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici