Joal: il tente de tuer sa femme parce qu’elle avait quitté…

En juin dernier, Monsieur Kama qui vit avec sa femme et leurs 03 enfants au village de Djolofir Sérère (dans la commune de Joal) tombe gravement malade. Comme toute bonne épouse, la dame Diangue Sarr qui ne compte que sur le travail de la terre pour épauler son époux, se débrouille pour soigner son homme.

Seulement après plusieurs semaines de traitement sans succès, la dame Diangue Sarr, dépassé par la situation et peinant à nourrir ses 03 enfants, quitte le domicile conjugal  et va chercher de l’aide auprès de ses parents établis au village de Ndioudiouf.

Après quelques jours chez ses parents, la dame retourne auprès de son mari dont l’état de santé s’est amélioré. Cependant Ngagne n’a point apprécié l’absence momentanée de sa femme. Il décide alors de la corriger.

Armé de machette, il surprend son épouse et commence à lui asséner de violents coups à la tête, à l’épaule, entre autre partie du corps. Pensant avoir tué son épouse, Ngagne se jette dans un puits. Il sera repêché puis déféré au parquet de Mbour, rapporte thieydakar.
Fanta DIALLO BA-senegal7