Joseph Antoine Bell sur la prestation des Lions du Sénégal : « ce n’est pas admissible »

0

Le Sénégal occupe la première place du groupe B avec deux matchs nuls et une victoire. Les Lions qui ont marqué un seul but et n’ont jusqu’ici pas encaissé. Seulement malgré leur qualification pour les huitièmes de finales ,les joueurs de Aliou Cissé qui n’ont pas encore sorti le grand jeu depuis le début de cette compétition étaient encore en difficulté hier face au Malawi. Une situation qui met en colère la légende du football Camerounais Joseph Antoine Bell.

D’après Joseph Antoine Bell, les Lions doivent sortir leurs crocs, le grand jeu pour les prochaines étapes afin de mériter leur statut de leader en Afrique

L’ancien gardien des Lions indomptables, qui s’insurge du fond de jeu des vice-champions d’Afrique, estime que le Sénégal doit faire oublier ses contre-performances.

 » Le Sénégal ne peut pas continuer comme ça, ce n’est pas admissible. Il y a des cas de covid, il y a eu des absences d’accord, mais dans le jeu, on doit avoir autre chose que ça. L’équipe doit présenter un autre visage que des résultats comme cela » , a laissé entendre l’ancien portier du Cameroun, sur actucameroun.com.

Diaraf DIOUF Senegal7

 

Leave a comment