L'Actualité en Temps Réel

Journée internationale de la femme : Thérèse Faye Diouf exhorte ses paires au travail

0

A l’occasion du #8mars, les fongipiens ont communié dans la joie et en toute harmonie autour d’un déjeuner gracieusement offert par l’Administrateur Général, à l’honneur des femmes.

C’est ainsi que la journée internationale de la femme a été célébrée au fongip pour rendre un vibrant hommage aux braves et dévouées dames qui, sans relâche, contribuent de fort belle manière au rayonnement de la structure.

En s’adressant à elles, Madame Thérèse Faye Diouf les a  exhorté à redoubler d’efforts et à persévérer dans le travail, sans oublier d’assurer convenablement leur rôle indispensable dans leurs familles respectives.

La Présidente de l’amicale Madame Coumba Sow Dème, prenant la parole, a remercié au nom de toutes les femmes, Madame l’Administrateur Général pour le geste de générosité, et les efforts qu’elle consent au quotidien pour l’epanouissement des femmes dans le travail.

La Présidente a saisi le moment pour formuler quelques doléances qui tournent essentiellement autour du renforcement de la promotion des femmes à des postes de responsabilités au sein de la boîte.

A propos de cette requête l’Administrateur Général a rassuré toutes les femmes non sans insister sur le mérite qui est, du reste , un critère déterminant. Monsieur Abdoulaye Diassé, le Secrétaire général, a pour sa part, magnifié l’élan de solidarité et de générosité de l’Administrateur Général.

Il est aussi revenu sur la place de la femme dans la société, dans la vie de tous les jours et la nécessité de consolider les efforts pour relever les défis immenses.

La matinée a été clôturée par la remise des cadeaux à l’ensemble femmes du FONGIP.

Assane SEYE-Senegal7

 

laissez un commentaire