Jurgen Klopp : « Aliou Cissé et ses joueurs ont fait un travail fantastique »

0

Jurgen Klopp est revenu sur le retour de Sadio Mané dans son club. le manager de Liverpool a confirmé la rechute de l’attaquant sénégalais mais il ne connaît pas pour l’instant la gravité de la blessure. Au lieu de rouspéter sur la blessure de son joueur, Klopp a relativisé parce qu’il connaît l’importance d’une qualification pour le Sénégal. « Avant tout, je tiens à féliciter le Sénégal pour cette brillante qualification en Coupe du Monde. C’est une bonne nouvelle pour ce pays et les joueurs, Sadio y compris », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Klopp ajoute : « Aliou Cissé et ses joueurs ont fait un travail fantastique. Ils peuvent jouer un grand rôle en Russie l’été prochain. Personnellement, je suis ravi pour Sadio. Tout le monde à Liverpool connaît ses capacités et les meilleurs joueurs devraient être sur la meilleure scène mondiale. Sadio va maintenant avoir cette merveilleuse chance ».

L’entraîneur allemand se félicite aussi de la bonne entente avec la fédération sénégalaise pour gérer la préparation de Sadio Mané. Liverpool a envoyé un kiné pour accompagner Sadio à Polokwane. « Il y’a eu une bonne collaboration entre la Fédération sénégalaise pour que le joueur soit bien soigné. Nous respectons l’importance pour lui de jouer en sélection. Sadio est tellement fier de son pays », a déclaré Klopp.

Leave a comment