Jurgen Klopp annonce d’autres prolongations à venir à Liverpool

0

Jurgen Klopp s’est félicité de la prolongation de Roberto Firmino, et a laissé croire que d’autres pourraient suivre prochainement à Liverpool.

Les bonnes nouvelles succèdent actuellement du côté de Liverpool. En plus du bon parcours que réalise l’équipe en Ligue des Champions et les distinctions personnelles récoltées par Mohamed Salah, il y a eu récemment l’annonce de la prolongation de contrat de Roberto Firmino. Un joli coup de la direction et qui pourrait ne pas être le dernier réalisé en cette fin d’exercice 2017/18.

Ce mardi, Klopp s’est exprimé au sujet du nouveau contrat de « Bobby » Firmino. « C’est une information extraordinairement importante pour nous, a-t-il déclaré lors d’une intervention sur le site du club. C’est très cool. J’ai lu qu’il avait dit que ça avait été très simple pour lui de prendre cette décision. Il connait et apprécie ce club ».

Le coach allemand a ensuite enchéri en indiquant que d’autres signatures pourraient intervenir au sein de son effectif très prochainement. « C’est une étape importante pour nous. Mais Roberto ne peut pas jouer seul. Nous devons continuer sur cette voie. Tous les joueurs connaissent notre projet. Roberto est le premier, mais pas le dernier à prolonger », a-t-il confié.

Alors qu’ils ont laissé filer Philippe Coutinho lors du dernier mercato, les Reds semblent être déterminés à conserver toutes leurs stars actuelles, afin très certainement préserver leur dynamique et lutter pour le titre de champion la saison prochaine. Pour rappel, il y a déjà une arrivée qui est acquise pour le prochain mercato, celle du Guinéen Naby Keita en provenance du RB Leipzig.

Goal

Leave a comment