Très bonne nouvelle pour Badara Gadiaga. Le bracelet électronique du chroniqueur a été retiré, a appris Senegal7

Libéré de la prison de Rebeuss le 12 décembre 2025, Badara Gadiaga a été remis en liberté provisoire après une confirmation par la Chambre d’accusation. Il a été placé sous bracelet électronique et une interdiction absolue de quitter son domicile entre 21h et 7h du matin.
Senegal7














