En Italie, on continue à parler du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le journaliste Tancredi Palmeri a assuré ce jeudi que la direction de la ‘vieille Dame’ a accepté un plan de vente double pour obtenir le transfert du portugais. Ce plan inclurait Higuaín et Dybala .
Depuis quelques jours, on ne parle que de ça au Juventus Stadium. La possibilité que Ronaldo change de club après neuf ans ravit le club ‘bianconero’ mais l’arrivée du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid n’est pas gagnée.
Le club transalpin devrait se serrer la ceinture pour pouvoir être en mesure de concrétiser ledit transfert. La quantité d’argent que le club devrait verser (100 millions pour le transfert au minimum et 30 millions par an concernant le salaire) aurait conduit la Juve à envisager le départ de deux de ses stars.
Le journaliste en question, correspondant pour ‘bien Sports’ et collaborateur à la ‘Gazzetta tello Sport’, a affirmé sur son compte Twitter la chose suivante : « Cristiano Ronaldo-Juventus : la Juve a approuvé le plan de vendre Higuaín et Dybala pour faire de la place dans le budget. Pjanic pourrait rester si Fiat sponsorise Cristiano ».
Tancredi Palmeri a également donné des informations sur le transfert qui pourrait avoir lieu cet été. En théorie, ce jeudi soir, Florentino Pérez, devrait se réunir avec l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes.
Les rumeurs laissent entendre que le départ de CR7 se rapproche. L’ancien directeur sportif de la Juventus, Luciano Moggi a même indiqué que le joueur aurait « passé la visite médicale et signé avec la Juve ».
De plus, la supposée fuite du maillot que porterait la star à la Juve et l’information d’as’ qui affirme qu’un accord aurait été trouvé il y a deux semaines alimentent les espoirs des fans ‘bianconeros’.
A CHAUD
- Le Sénégal retiré de la liste des pays les moins avancés : « Cette résolution de l’ONU ruine totalement la crédibilité de notre PM… », réagit Yoro Dia
- Affaire Souadou Sow : Retour de parquet pour le présumé auteur
- 5 milliards d’indemnités pour victimes et ex-détenus : Les questions « gênantes » de Pape Malick Ndour au régime
- CNRA : Diomaye nomme l’acteur culturel Lamine Ndiaye
- P. Malick Ndour avertit Sonko et Diomaye : « La dette pourrait augmenter à 23 000 milliards d’ici 2029 si… »
- Affaire des 200 Ha de Diama : Mansour Faye sort de sa réserve et assène ses « vérités »
- Affaire Souadou Sow à Malika : L’autopsie prévue ce vendredi, sa famille réclame justice
- Santé : Le Sénégal doit plus de 104 millions de FCFA à l’OMS
- Réciprocité du visa : Tahirou Sarr dit non !
- Révocation de Barthelemy Dias : Le SG de l’Association des maires du Sénégal dit ses regrets