Accueil Football Kalidou Koulibaly :  » le Burkina Faso est une bonne équipe qui...

Kalidou Koulibaly :  » le Burkina Faso est une bonne équipe qui peut nous mettre en danger « 

Kalidou Koulibaly est très conscient du match de ce samedi. Toutefois, il donne ds gages au peuple.

«On sait que cette double confrontation face au Burkina Faso est très importante. On est en train de se préparer physiquement. Nous nous s’adonnons à des séances  difficiles mais on en a besoin parce qu’on a une semaine de préparation C’est très rapides mais on va essayer de bien préparer le match. On a bien commencé, il nous reste deux jours pour finir les préparations et être prêt pour le samedi. On est tous motivé parce qu’on sait que c’est un match à ne pas perdre et pour aller en coupe du monde cela doit passer par une victoire samedi et on espère que tout le monde sera prêt « , confie t-il au micro de Sénégal7.com
Je pense que défensivement il ne faudra pas prendre de but comme on le fait à la maison depuis longtemps, il faut continuer comme ca et devant on sait que le talent peut marquer des buts donc on va essayer de faire un bon match de qualité parce que le Burkina Faso est une bonne équipe qui peut nous mettre en danger, avertit le defenseur de Naples?
Il poursuit dans la fouléePar conséquent c’est à nous de bien les fermer et d’être bien compacte derrière et de marquer de but. On souhaite à tous les Sénégalais du monde entier une bonne fête de tabaski. On sait que c’est une fête très importante pour nous mais on va jouer ce match et j’espère  qu’on fêtera le soir tous ensemble avec une victoire du Sénégal »
Sénégal7.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici