Accueil Actualités Kanye West candidat à la Maison Blanche ? Donald Trump trouve l’idée...

Kanye West candidat à la Maison Blanche ? Donald Trump trouve l’idée « très intéressante »

 

 Le président américain a jugé, mardi, « très intéressante » l’idée que le rappeur Kanye West puisse être candidat à la Maison Blanche. Le mari de Kim Kardashian a déclaré sa possible candidature, samedi, dans un tweet.

Le rappeur milliardaire de 43 ans, qui a annoncé sa candidature à la présidence des États-Unis dans un tweet, se lancera-t-il à la dernière minute pour le scrutin du 3 novembre ?

« Il pourrait. C’est très intéressant », a répondu Donald Trump, mardi 7 juillet, au site Realclearpolitics. « S’il le faisait, il faudrait qu’il le voie comme un ballon d’essai pour ce qui se passera dans quatre ans », a poursuivi le président américain qui avait reçu Kanye West, un de ses soutiens les plus célèbres, dans le Bureau ovale en 2018.

« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre futur. Je suis candidat pour être président des États-Unis », a tweeté Kanye West, en ajoutant le mot-dièse #2020VISION.

Rien n’atteste pour l’instant du sérieux de cette déclaration le jour de la fete de l’indépendance aux USA de Kanye West ,maître dans l’art d’attirer les projecteurs .Et il n’a pas été possible de savoir dans l’immédiat si Kanye West avait engagé les démarches officielles pour que son nom figure sur les bulletins de vote.

Diaraf DIOUF Senegal7 avec France24

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici