Un détenu préventif a mis fin à sa vie à la Maison d’arrêt et de correction de Kaolack. Selon la Rfm, la victime s’est pendue dans les toilettes de la prison. En détention préventive depuis 2016, le prisonnier était accusé de meurtre.
Senegal7
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.