Karim Wade appelle les militantes et militants, les sympathisants du Parti démocratique sénégalais (Pds) à rester mobilisés. Le leader de K24 indique que la suite du combat qui sera déterminée en rapport avec le Secrétaire Général National du parti.
« Je remercie tous les militantes et militants, les sympathisants du PDS, les membres de la coalition K24 et nos alliés pour leur soutien indéfectible à mes côtés. Je leur demande de rester mobilisés pour la suite du combat qui sera déterminée en rapport avec notre Secrétaire Général National, Maître Abdoulaye Wade« , a notamment écrit sur X (anciennement Twitter) Wade-fils.
Je remercie tous les militantes et militants, les sympathisants du PDS, les membres de la coalition K24 et nos alliés pour leur soutien indéfectible à mes côtés. Je leur demande de rester mobilisés pour la suite du combat qui sera déterminée en rapport avec notre Secrétaire… pic.twitter.com/2yPMwmc52N
— Karim Wade (@KarimWade_PR) March 18, 2024
Cauchemar de la double nationalité
Le candidat de la coalition K24 ne prendra part au scrutin de ce dimanche 24 mars 2024. Après avoir réussi, dans un premier temps, à présenter au Conseil constitutionnel les neuf mentions pour participer à la compétition, il a mordu la poussière à cause d’un recours du candidat de Thierno Alassane Sall qui conteste sa double nationalité.
Lire aussi : PRÉSIDENTIELLE : LE PDS VA ANNONCER SA POSITION D’ICI MERCREDI, (MAGUETTE SY)
Présidentielle
Maguette Sy, mandataire de Karim Wade a annoncé, ce lundi, que la direction du parti va dévoiler d’ici mercredi la position à tenir pour ce scrutin du dimanche.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.