Karim appelle ses troupes à rester mobilisés : « La suite du combat sera déterminée… »

Karim Wade appelle les militantes et militants, les sympathisants du Parti démocratique sénégalais (Pds) à rester mobilisés. Le leader de K24 indique que la suite du combat qui sera déterminée en rapport avec le Secrétaire Général National du parti.

« Je remercie tous les militantes et militants, les sympathisants du PDS, les membres de la coalition K24 et nos alliés pour leur soutien indéfectible à mes côtés. Je leur demande de rester mobilisés pour la suite du combat qui sera déterminée en rapport avec notre Secrétaire Général National, Maître Abdoulaye Wade« , a notamment écrit sur X (anciennement Twitter) Wade-fils.

Cauchemar de la double nationalité 

Le candidat de la coalition K24 ne prendra part au scrutin de ce dimanche 24 mars 2024. Après avoir réussi, dans un premier temps, à présenter au Conseil constitutionnel les neuf mentions pour participer à la compétition, il a mordu la poussière à cause d’un recours du candidat de Thierno Alassane Sall qui conteste sa double nationalité.

Lire aussi : PRÉSIDENTIELLE : LE PDS VA ANNONCER SA POSITION D’ICI MERCREDI, (MAGUETTE SY)

Présidentielle

Maguette Sy, mandataire de Karim Wade a annoncé, ce lundi, que la direction du parti va dévoiler d’ici mercredi la position à tenir pour ce scrutin du dimanche.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.