Accueil Actualités Karim Diallo,polygamme :  » j’ai été embarqué par le diable… »

Karim Diallo,polygamme :  » j’ai été embarqué par le diable… »

Karim

Voici le  « K » critique d’un  sénégalais établi en France et qui a été coincé par la drogue une fois rentré au bercail.

Il se nomme Karim Diallo, il est âgé de 45 ans et marié à deux épouses.L’une est française et l’autre sénégalaise. La première est en France  et il a eu une fille de 18 ans avec elle,renseigne le journal Observateur.àà

C’est  en 2005 qu’il a quitté la France pour le Sénégal afin de  voir sa famille mais malheureusement, il sera pris dans le piège de la drogue dure à Saly.

Il affirme  avoir été embarqué par le diable car sa vie l’échappait et il n’avait plus de repère.La vérité est que Karim Diallo est au Sénégal depuis 14 ans mais la drogue dure a fini par détruire sa vie.

Il apprend même que son épouse française vit avec un autre homme en France.Ainsi, avec son épouse sénégalaise, il a loué une chambrette à 25.000 FCFA qu’il partage avec ses enfants.

Avec la Covid-19,rien ne marche pour lui.Pour subvenir aux besoins de sa famille, il vend du poisson grillé.Triste sort que celui de Karim Diallo qui ne sait plus à quel saint vouer son sort.

Assane SEYE-Senegal7

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici