Karim inscrit sur les listes électorales : Alioune Tine appelle à la levée de tous les obstacles à l’éligibilité
Le fondateur du Think-Thank Africajom Center s’est fendu d’un tweet, mardi, pour appeler les autorités compétentes à vite levée tous les obstacles à l’éligibilité de Karim Wade.
« Inscription de Karim Wade sur la liste électorale en Turquie. Lever rapidement tous les obstacles à l’éligibilité et au retour de Karim est une urgence. Khalifa Sall et Sonko doivent être candidat pour donner de l’intérêt et du sens à la présidentielle de 2024« , a notamment tweeté Alioune Tine.
Inscription de Karim Wade sur la liste électorale en Turquie. Lever rapidement tous les obstacles à l’éligibilité et au retour de Karim est une urgence. Khalifa Sall et Sonko doivent être candidat pour donner de l’interêt et du sens à la présidentielle de 2024. pic.twitter.com/YHcbcLQjhF
— Alioune Tine (@aliounetine16) April 18, 2023
Karim Wade
Karim Meissa Wade s’est inscrit sur les listes électorales. L’ancien ministre s’est rendu à la commission administrative de Turquie. Il a demandé une inscription sur la liste électorale de la commune de Point E. La requête est conforme aux dispositions de l’article L.36 du code électoral.
Lire aussi : INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES : UN RESPONSABLE DE « TAXAWU » BRISE LE SILENCE SUR LE CAS KHALIFA SALL
Condamnation
Karim Wade ne peut actuellement pas être candidat pour la présidentielle de l’année prochaine. Il est disqualifié par une condamnation de la Cour de répression de l’enrichissement.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.