Accueil Actualités Kebemer: En plein ramadan, il tente de violer une fillette

Kebemer: En plein ramadan, il tente de violer une fillette

kebemer

Divorcé à deux reprises et père d’un enfant, M.Diop aurait été accusé de viol sur une fillette de 12 ans à Kebemer. Selon l’entourage, M.Diop n’avait d’yeux que la fillette. Ainsi pour entrer en contact avec elle,il prétexte de l’envoyer lui acheter des médicaments chez le vétérinaire pour sa volaille.

Sans aucune arrière-pensée, la fille s’est précipitée pour faire la commission. Les médicaments en main, elle est retournée sur ses pas et a toqué à la porte de « Ton-ton Diop » .En effet, elle venait de commettre l’erreur de sa vie.Le trentenaire qui ne voulait pas rater cette occasion, a tiré sa cible sur le lit, de toutes ses forces.

Loin des regards indiscrets, il lui a enlevé sa jupe et sa petite culotte, avant de se jeter sur elle. Celle-ci n’avait que ses cordes vocales pour appeler au secours. C’est ainsi qu’elle s’est mise à cerier de toutes ses forces dans le but d’ameuter le voisinage. Sommée de se taire, la fillette continuait de crier, relate le journal Observateur. Sachant que sa victime n’est pas du tout prête à se laisser abuser aussi facilement, M.Diop a finalement abdiqué en prenant la fuite.

Aussitôt, l’affaire ébruité au sein de sa famille, une plainte fut déposé et M.Diop fut cueilli comme une mangue.
Il se susurre que ce dernier serait un habitué des faits. C’est ainsi qu’il a été poursuivi pour tentative de viol sur une fillette de moins de 13 ans.Il a été déféré au parquet en attendant de faire face au procureur.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici