Kédougou : Le nouveau maire Ousmane Faye prend fonction

0

Mamadou Hadji Cissé, ex-maire de Kédougou, a passé le témoin à son successeur, Ousmane Sylla, élu le 23 janvier, a constaté l’Aps, lundi.

Le candidat élu du Mouvement des forces citoyennes pour le progrès a dit souhaiter administrer la commune avec l’aide de son prédécesseur.

« Je vais continuer à travailler avec le maire sortant pour l’intérêt de Kédougou (…) Je tends la main à tout le monde. Je vais continuer les projets du maire sortant pour le développement de Kédougou », a-t-il promis.

Parlant de ses priorités, Ousmane Sylla a dit vouloir « électrifier toute la ville ». L’amélioration du cadre de vie fait partie de ses priorités, selon ses dires.

« Je vous souhaite un plein succès dans vos nouvelles fonctions. Je suis prêt à vous accompagner, je demande à toute la population de vous aider dans vos nouvelles fonctions. Il faut que les gens oublient la campagne, le travail a commencé », a affirmé Mamadou Hadji Cissé.

« J’ai la certitude que vous allez réussir. Vous avez mon soutien », a ajouté M. Cissé, qui dirigeait la liste de Benno Bokk Yaakaar, la coalition de la majorité présidentielle.

Le nouveau maire de Kédougou exerce actuellement les fonctions de directeur commercial d’Arcelor Mittal en Afrique de l’Ouest.

Ingénieur généraliste de formation, M. Sylla a travaillé en Belgique, en France et en Allemagne.

Senegal7 avec Aps

Leave a comment