Accueil Football Keita Baldé: « Si j’étais président du Barça, j’achèterais Neymar dès demain...

Keita Baldé: « Si j’étais président du Barça, j’achèterais Neymar dès demain »

Formé à la Masia, Keita Baldé a parlé de son ancien club formateur dans une interview avec le Chiringuito. L’actuel attaquant de l’AS Monaco a notamment évoqué les chances du FC Barcelone de faire revenir Neymar.

Le joueur international sénégalais a donné son point de vue sur la situation vécue par Neymar actuellement et a confié ce qu’il ferait s’il avait le rôle de Bartomeu au Barça. Il a reconnu son amour pour le FC Barcelone dans une « interview » par vidéo-conférence avec le ‘Chiringuito’ et a confié qu’il aimerait retourner à Barcelone.

Questionné sur les stars de Ligue 1, Keita Baldé a parlé de Neymar et de Kylian Mbappé : « Je connais un peu plus Neymar et je n’ai aucun doute sur le fait que c’est un très grand joueur qui a des qualités incroyables. »

Bartomeu devrait faire revenir Neymar
« C’est l’un des joueurs contre lesquels j’ai le plus appris sur un terrain de jeu. Mbappé est aussi très jeune avec plus de conditions athlétiques, de rapidité et de changement de rythme. Mais avec le ballon, Neymar n’a pas de rival », a confié le joueur.

« Ils peuvent jouer dans n’importe quelle équipe. Si j’étais le président du Barça, je le ferais venir dès demain si je pouvais », a ajouté Keita Baldé