L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Keur Massar : De faux gendarmes rackettent allègrement des belles de nuit

Premierbet

L’arrestation d’une bande de malfaiteurs dont le cerveau est un militaire par les éléments de la Brigade de Recherche de Keur Massar s’est effectuée sans difficultés. Le militaire nommé A. Ndiaye, était en service à l’intendance des Armées. Il était assisté de deux acolytes dont C. Ndiaye, vigile à Dakar Dem Dikk (DDD) et chauffeur de taxi-clando à ses heures perdues, relate L’As.

Selon leur mode opératoire, souligne le journal, les prévenus se faisaient passer pour des gendarmes pour racheter des prostituées, leur exigeant des sommes sous la contrainte.

Mais, le militaire a franchi le rubicond le jour où il a déclaré sa flamme à l’une des filles, avant de lui remettre son numéro de téléphone. Les belles de nuit se sont associées pour les dénoncer.

Le cerveau est tombé dans le piège tendu par les pandores grâce à la collaboration de la belle de nuit à qui il avait déclaré sa flamme. Cette dernière a donné rendez-vous au militaire dans son appartement, où les gendarmes étaient aux aguets.

Le faux gendarme a balancé ses acolytes. Défères pour association de malfaiteurs, extorsion de fonds et usurpation de fonction, ils croupissent tous en prison.

 

A LIRE AUSSI :  KEUR MASSAR : UN FAUX GENDARME ET RACKETTEUR DES COMMERÇANTS ARRÊTÉ

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.