Keur-Massar : il tabasse l’amant de sa mère toujours mariée à son père et…

0

Une affaire d’infidélité suivie de violence défraie la chronique au quartier Pa Aw, à Keur Massar. Selon thieydakar, la victime fricotait avec une femme mariée dont l’époux est incarcérait. Mais, il est corrigé par l’un des fils de la femme infidèle.

La jeune femme vit depuis toujours sous le même toit dans le quartier avec ses grands enfants. Mais, avec l’arrestation suivie d’emprisonnement de son mari. Avec l’incarcération de l’époux, elle fait connaissance avec un homme et se la coule douce en toute discrétion avec lui.

A sa sortie de prison, le mari rejoint le domicile conjugal et tente de se refaire. Mais l’amant de son épouse continue de fréquenter la jeune femme. Ce que l’ancien prisonnier et époux cocufié ignore totalement. Car, il quitte tôt le matin presque chaque jour la maison familiale pour aller vaquer à ses occupations et ne revient la plupart du temps que le soir. L’amant profite de l’occasion pour venir auprès de sa femme.

Cependant, le jour des faits, l’amant, ivre mort, débarque, comme à son habitude en l’absence du mari aux premières heures de la matinée chez la dame. Mais cette dernière redoute la réaction de ses enfants et repousse les avances du gus. Elle lui demande de débarrasser séance tenante le plancher. Mais, ce dernier fait la sourde oreille, tient difficilement sur ses deux jambes et continue ses agissements. Un des fils de la dame s’indigne du comportement de «l’intrus» à l’encontre de sa maman et s’en mêle et tabasse le plaignant.

Très mal en point, l’amant s’écroule brusquement au sol, reste inerte et commence à saigner.

Alertés, les gendarmes de Keur Massar interpellent le fils et le conduisent à la brigade.

Fanta DIALLO BA-senegal7

Leave a comment