Keur Massar : les femmes de BBY proches du maire apportent la réplique à Assome Diatta

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBT)  proches du maire Moustapha Mbengue dénoncent les défections de la première adjointe au maire Oulimata Ndoye,  de Doudou Keita du Ldr/ yessal et celle de 17 délégués de quartier au profit de Aminata Assome Diatta. Au cours d’un face-à face avec la presse tenu cet-après-midi à la mairie de la localité,ces dernières ont accusé le ministre du commerce de diviser la coalition de la majorité dans ce tout nouveau département.Ces proches de l’édile de Keur Massar ont profité de l’occasion pour inviter le président Macky Sall à faire un bon arbitrage en direction des élections locales du 23 janvier 2022.

Les derniers départs de la première adjointe au maire de Keur Massar,Oulimata Ndoye, de Doudou Keita du Ldr/ yessal et celle de 17 délégués de quartier au profit de Aminata Assome Diatta n’ont pas laissé de marbre les femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBy) proches du maire Moustapha Mbengue. En effet,ces dernières ont dénoncé avec la dernière énergie cette situation qu’elles qualifient de traîtrise.Ces femmes n’ont pas été tendre avec Aminata Assome Diatta qu’elles accusent  d’être à l’origine de cette situation. Selon elles ,cette dernière met toutes ses activités au sein de son mouvement.Boudant foncièrement le Benno et la majorité présidentielle par  sa politique de déstabilisation .Ce,  depuis qu’elle a été nommée ministre.Ces membres de Benno Bokk Yaakaar (BBY) condamnent les agissements de Aminata Assome Diatta qui sont séparatistes à leurs yeux.

Ces femmes qui ont réaffirmé leur fidélité au maire ,ont profité de leur rencontre avec les journalistes pour rappeler au président de la République que Moustapha Mbengue qu’elles ont investi pour la présidence du département.Elles souhaitent par la même occasion un bon arbitrage pour  leurs candidats Moctar Mbengue à la commune Sud et Abdou Ndoye à Keur Massar Nord.

Diaraf DIOUF Senegal7