L'Actualité en Temps Réel

Keur Massar Nord : Le corps sans vie d’un nouveau-né retrouvé dans un chantier

Le corps sans vie d’un nouveau-né de sexe féminin a été découvert , vendredi, vers 18 heures, par deux jeunes hommes vivant en colocation à l’unité 14 de Keur Massar Nord près d’un bâtiment en chantier.
Les Echos, qui donne l’information précise que les deux jeunes hommes ont été alertés par des émanations pestilentielles qui ont envahi le quartier et indisposaient les habitants. C’est en cherchant l’origine de l’odeur qu’ils aperçoivent un bras qui dépasse d’une couverture posée à même le sol, au pied du bâtiment.  

Ils se rapprochent du tas suspect et découvrent l’horreur. La dépouille était en état de putréfaction avancée. Ils se bouchent les narines et s’éloignent des lieux.
L’information se diffuse dans le quartier comme une traînée de poudre. Une foule se forme autour du bâtiment jusqu’à l’arrivée des gendarmes.
 Ces derniers procèdent aux constats d’usage. Le médecin-chef du district sanitaire de la localité constate le décès. Les agents du service d’hygiène désinfectent les lieux avant que les sapeurs-pompiers, sur instruction du procureur, inhument sur place le nouveau-né. C’était vers 20 heures.
La gendarmerie a lancé un appel à témoin pour élucider cette affaire, selon la même source.

Diaraf DIOUF Senegal7