Khadim Ndiaye sur Dialy Kobaly Ndiaye « Il habitait dans la maison de ma mère à… »

0

Khadim Ndiaye, le portier sénégalais de Horoya Fc (Guinée Conakry) est revenu sur la convocation du jeune gardien Kobaly Ndiaye pour la double confrontation de l’équipe national du Sénégal. Selon Khadim Ndiaye, les performances du sociétaire de Cayor Foot ne le surprend guère, nous informe Stades.

« Je suis content pour la sélection de Dialy que je connais bien. Il habitait dans la maison de ma mère à Louga et jouait dans l’équipe de mon quartier Deunkendo. Il était énorme lors de la Can U20. Ses performances ne me surprennent pas. Je savais qu’avec du travail, il deviendrait un grand gardien. Je suis très content de sa sélection.

Le coach a bien fait de donner une chance aux jeunes qui montrent en puissance. Cela va leur permettre de redoubler d’efforts pour intégrer l’équipe nationale A.

On a de bons gardiens. Abdoulaye Diallo est un excellent gardien et je n’ai jamais vu un match où il a fauté dans un but. Alfred Gomis est bon aussi, de même qu’Edouard Mendy qui est trop bon. Pape Seydou pareil. Le Sénégal ne manque pas de gardiens depuis le temps des Cheikh Seck, Samba Fall ou Tony Sylva.

 

Senegal7 avec wiwsport (Djily Mbayang Mbaye)

Leave a comment