L'Actualité en Temps Réel

Khalilou Fadiga: « nous pouvons remporter la CAN, nous avons les joueurs pour »

0

La CAN va débuter ce samedi au Gabon et les lions feront leur entrée en lice devant les tunisiens le dimanche 15 à partir de 20 heures. Les commentaires vont bon train et Khalilou Fadiga a tenu à interpeller les sénégalais sur la difficulté de cette compétition.

Khalilou Fadiga, ancien international sénégalais garde un œil attentif sur la sélection. Actuellement au Gabon pour les besoins de la CAN 2017, l’ancien milieu de terrain s’ext exprimé sur la plus grande compétition africaine et a aussi parlé des lions.

«Il faudra montrer un visage beaucoup plus entreprenant que celui des fois passées pour gagner la Coupe d’Afrique, c’est une compétition très complexe », affirme le membre du groupe d’étude technique et ambassadeur de la CAF pour la 31ème CAN.

Pour Khalilou Fadiga, «la Can est une compétition piège où il faudra prendre en compte toutes les équipes ». Ciblant les adverses à prendre en compte, l’ancien milieu de terrain sénégalais pense qu’ «il faudra se méfier de l’équipe organisatrice, de l’Algérie et du Cameroun ».

Émettant l’hypothèse de voir les lions glaner la coupe, l’ancien numéro 10 d’avancer que «ce serait un rêve devenu réalité. Nous pouvons y arriver, nous avons les joueurs pour, le coach adéquat et le public sénégalais n’attend que ça ».

Rendez-vous est donc donné au soir du 5 février pour, nous l’espérons, voir le vœu du gaucher magique se réaliser.

laissez un commentaire