Accueil Actualités Khar Yalla : Les jeunes déversent leur colère dans la rue

Khar Yalla : Les jeunes déversent leur colère dans la rue

Après le drame, les jeunes du quartier dont des joueurs de football ont fait exploser leur colère dans la rue en bloquant la circulation des véhicules.

A les en croire, la société a été avertie à maintes reprises sur le danger d’exposer le matériel à l’air libre avec la complicité des autorités locales.

Mais la police de Grand Yoff qui était passée sur les lieux a calmé les ardeurs des jeunes manifestants. Par la suite, les sapeurs-pompiers sont passés pour évacuer les 02 corps des victimes dans une structure sanitaire de la place pour les besoins de l’autopsie et le blessé à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

Selon toujours l’As, les limiers du Commissariat de Grand Yoff ont ouvert une enquête. Mais juste après le départ des policiers, les jeunes du quartier sous le choc ont bloqué la circulation sur la route menant à la station Khar Yalla vers le Rondpoint Liberté 06, créant un embouteillage monstre.

Encore, les policiers de Grand-Yoff et les gendarmes qui passaient ont dissuadé les jeunes qui ont promis de manifester tous les jours jusqu’à l’arrêt de dépôt de matériels dans leurs quartiers pour éviter de pareils accidents.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici