khombole: un homme retrouvé mort après avoir poignardé son épouse

0

Après le cas de docteur PAYE, un autre cas s’est signale a khombole. Un corps sans vie d’un homme soupçonné d’avoir donné plusieurs coups de couteau à son épouse, a été retrouvé mardi à Ngandiol, un quartier de Khombole, a appris l’APS.

 

Selon des sources, le mari en instance de divorce avec son épouse et n’ayant pas digéré la séparation, avait tenté une première fois de s’en prendre à elle, avec une machette. Elle n’avait dû son salut qu’à l’intervention des voisins.

 

Le corps a été transféré à l’hôpital régional de Thiès, pour les besoins de l’autopsie, qui va déterminer les causes de son décès.
Un voisin de la femme a confié à la presse que l’homme aurait bu un produit nocif pour se donner la mort, croyant avoir tué son épouse.

La dépouille du quinquagénaire a été découverte dans la matinée, près de la maison où vivait son épouse avec laquelle il est en instance de divorce, auprès de la Brigade des sapeurs-pompiers de Khombole.

 

C’est près de cette maison qu’il aurait agressé sa femme.   Le corps a été transféré à l’hôpital régional de Thiès, pour les besoins de l’autopsie, qui va déterminer les causes de son décès.

 

La gendarmerie a ouvert une enquête, pour élucider cette affaire.

 

 

Mame Marie THIAM (stagiaire)-senegal7

Leave a comment