L'Actualité en Temps Réel

Kilifeu dézingue Macky : « Les corrupteurs, corrompus et voleurs du fonds Covid se trouvent chez lui… »

Kilifeu de Y en a marre a déversé sa colère, vendredi, sur le président de la République. En marge de la marche autorisée du Collectif pour la libération des détenus politiques (COLIDEP), le rappeur a déclaré que les corrupteurs, corrompus et voleurs du fonds Force Covid-19 se trouvent chez Macky Sall.

« On est venu pour demander au président de la République – pas la justice – de libérer ces otages politiques« , a d’emblée déclaré Landing Mbissane Seck plus connu sous le sobriquet de Kilifeu.

Voleurs, corrompus, corrupteurs

Très en verve, le « Yen a Marriste » indique que si Macky Sall veut vraiment emprisonner, il n’a qu’à aller voir chez lui (Ndlr : Apr). « C’est là-bas où se trouvent les voleurs du fonds de Covid-19, c’est là-bas où se trouvent des corrompus qui avouent en pleine figure que c’est des corrompus, que c’est des corrupteurs« , a-t-il fait savoir.

Lire aussi : (Vidéo) Kilifeu charge Farba Ngom & Cie: « Macky Sall n’a qu’à emprisonner les voleurs… »

Détenus politiques 

A noter que le Collectif pour la libération des détenus politiques (COLIDEP) était dans la rue hier pour se faire entendre, à nouveau. Il a marché de la Place de la Nation au rond-point Rts.

Birama Thior – Senegal7