Accueil Faits Divers Kolda-Vol à la case des tout- petits: Le chauffeur déféré au parquet

Kolda-Vol à la case des tout- petits: Le chauffeur déféré au parquet

Ibrahima Dramé a été déféré, hier, au parquet pour avoir volé les batteries solaires de la case des tout- petits de la Pata. Ce dernier dit avoir commis le vol pour des difficultés financières.

Ibrahima Dramé âgé de 26 ans, marié et père de 3 enfants est allé subtiliser les deux batteries de la case des tout- petits de Pata, afin de faire face aux dépenses des siens.L’acte a eu lieu dans la nuit du 12 au 13 octobre derniers.La responsable de la case des tout-petits , Nogaye Fall, enseignante de profession, a constaté l’absence des batteries qui alimentaient les panneaux solaires dudit lieu.C’est ainsi qu’elle s’en est immédiatement ouverte aux gendarmes du poste de Pata, avant de faire circuler l’information à travers toute la commune. Quelques jours après, un habitant du village, ayant entendu la nouvelle, a voulu en avoir le cœur net. C’est ainsi qu’il s’est rendu au poste de gendarmerie de Pata. Il a expliqué aux hommes en bleu qu’il a acheté une batterie solaire de couleur noire a 60 mille francs CFA auprès du nommé Ibrahima Dramé.

De l’enquête préliminaire au bureau du procureur, Ibrahima Dramé a reconnu les faits pour lesquels il est poursuivi. Après les aveux circonstanciés, il a été envoyé à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Kolda , en attendant son procès. Note Enquête

FATOUMATA TOP-SENEGAL 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici