L'Actualité en Temps Réel

Koukandé reçoit jamra et promet

Thierno Ahmed Kandé plus connu sous le nom de Kounkandé a reçu Mame Makhtar Gueye de l’ONG Jamra. Les deux hommes devraient se rencontrer  à  nouveau après la tabaski. Kounkandé qui a promis de « couper » la mer de Soumbédioune en deux, n’a pas encore renoncé à  son projet.

In extenso, le communiqué de Jamra.

-« VOUS AVEZ été nombreux à solliciter de JAMRA qu’elle se prononce sur le phénomène KOUKANDÉ, notamment sur son projet de « xarr guédj national », qui fait le buzz depuis plus d’un mois dans les réseaux sociaux. Et continue de faire l’objet de débats passionnés dans les transports en commun et les grands-places.

 

INTERPELLÉ publiquement, à son tour, par JAMRA, par médias interposés, THIERNO AHMED KANDÉ alias « KOUKANDÉ » nous a donné l’opportunité de tailler bavette, ce samedi 17 juillet 2021, à son domicile de Diamalaye, sur le « sujet de l’heure », qui continue de susciter d’ardentes discussions dans l’opinion publique.

 

APRÈS près d’une heure d’entretien fraternel, KOUKANDÉ et JAMRA se sont promis de se revoir à nouveau après l’Aid-el-Kébir, pour conclure leurs échanges, en ayant pour seule préoccupation l’intérêt national.

(JAMRA). » Senegal7