Krepin Diatta : « c’est un sentiment particulier de revenir en sélection « 

Après une longue absence , l’international sénégalais Krepin Diatta fait son come back en sélection . En conférence de presse d’avant match , le joueur formé à Oslo football académie a fait part de son état actuel.

Retour en sélection
Aujourd’hui, c’est un sentiment particulier de revenir en sélection, ça fait plaisir. Le plus important c’est le présent, le fait que je sois de retour, la blessure est oubliée et je suis très content, même si ce n’était pas facile de ne pas pouvoir venir en sélection alors qu’on a l’habitude. C’est le métier du footballeur.
Poste de préférence

Je n’ai pas de préférence parce que je joue comme meneur de jeu ou ailier depuis tout petit. En Equipe Nationale U17, j’ai joué en tant qu’ailier. En Equipe Nationale U20, Joseph Koto me faisait jouer en numéro 10. Tout ça.

j’en ai appris. Je n’ai pas un problème à jouer en numéro 10 ou ailier. À Monaco, mon entraîneur me dit que j’ai les qualités de jouer derrière l’attaquant ou sur un côté donc, je n’ai pas de préférence. Je reste à la disposition de l’entraîneur et je jouerais où il me veut.

Pape Ibrahima Ndiaye Senegal7