Accueil Football L1 – Entre Nice et Mario Balotelli, c’est presque fini!

L1 – Entre Nice et Mario Balotelli, c’est presque fini!

« Balotelli a sans doute besoin d’un nouveau challenge », c’est l’avis de son entraîneur, Patrick Vieira qui s’est confié à Nice-Matin. L’ancien international français reconnaît avoir échoué avec le joueur et il est disposé à le laisser filer lors du mercato d’hiver.

« Dès le départ, c’était compliqué à gérer. Ensuite, cela l’a été encore plus que prévu. Il avait un gros retard sur le plan physique après son transfert avorté, l’envie de bien faire mais on s’est rapidement rendu compte, tous les deux, que ça n’allait pas être si facile que ça », a expliqué Patrick Vieira ce vendredi dans les colonnes de Nice-Matin.

Le cas Balotelli a été un échec et l’entraîneur niçois l’admet: « Oui, on peut dire ça car on avait envie de réussir. »
Et l’ancien champion du monde de préciser « il est sous contrat, ce n’est donc pas la fin. La situation est complexe pour lui, pour le club et pour moi. Je l’ai laissé partir (en vacances) un peu plus tôt. Mario n’est pas quelqu’un de méchant. Je respecterai son contrat mais on doit trouver une solution. Julien (Fournier) et le président vont discuter avec son agent. Il a sans doute besoin d’un nouveau challenge. Je ne suis pas amer. J’ai beaucoup appris au contact de Mario. »

Cheikh KANE / SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici