Accueil Actualités Vidéo-Pape Malick Ndour,DG Prodac : « Les sénégalais devraient être scandalisés par le...

Vidéo-Pape Malick Ndour,DG Prodac : « Les sénégalais devraient être scandalisés par le refus de Sonko de déférer à … »

Malick

Interpellé sur l’opportunité de la Commission d’enquête parlementaire, Pape Malick Ndour Directeur Général du programme des domaines agricoles communautaires (Prodac) a souligné l’affaire des 94 milliards.

Selon lui, c’est cette même commission d’enquête parlementaire récusée par certains qui a fait appel à Ousmane Sonko qui aurait refusé de déférer à la convocation devant la représentation nationale.

A son avis, les sénégalais devraient plutôt être scandalisés par le refus du leader de Pastef de répondre à la Commission d’enquête parlementaire.

Assane SEYE-Senegal7

3 Commentaires

  1. Les sénégalais sont uniquement scandalisés sur le fait que la justice qui détient tous les éléments du dossier ne l’instruise pas.
    Seule la justice peut permettre de nous édifier sur ce pillage.
    Halte à la désinformation, sonko montrera ses preuves devant le tribunal, pour ne pas être poursuivi de recel de documents.
    Je reste convaincu, comme beaucoup de monde avec moi, que si cela était préjudiciable à sonko, on aurait eu droit à une accélération vertigineuse, genre procès du député maire khalifa ababacar sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici