L'Actualité en Temps Réel

La Fédération Sénégalais de Football en deuil

0

Daouda Badji, 2ème vice-président de la fédération Sénégalaise de Football (FSF) et Président de la ligue régional du football, est décédé ce mercredi après-midi vers 18h 45 à Ziguinchor suite à une courte maladie, a appris Sénégal7.com.
Daouda est l’une des principales icônes du sport dans la région sud du pays. Ce qui constitue une perte pour le football Sénégalais en général, mais pour la région de Ziguinchor en particulier.
Le défunt était aussi frère de l’ancien député Mamadou Badji et du ministre-conseiller Abdoulaye Badji.
Rappelons que Daouda Badji était président de la ligue régionale de football de Ziguinchor depuis 2011 et vice-président de la fédération sénégalaise de football.
Son ASC « Djirigho », a prévu d’organiser le 6 octobre prochain une cérémonie dénommée « Sargal Daouda Badji », à son honneur pour service rendu à la jeunesse de son quartier et de Ziguinchor… et son décès est survenu à quelques 10 jours de cette activité
La rédaction du sénégal7.com, présente ses sincères condoléances au ministre des sports, aux membres de la fédération Sénégalaise de Football, à la ligue régionale de Football et aux clubs de la région sud et sa famille.
Sénégal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.