Plus belliqueuse que la femme de l’ex directeur de la télévision nationale, tu meurs! Aissatou Sidibé a eu le toupet de s’en prendre au vigile en agrippant sur ses parties intime. Elle comparaissait hier, devant le Tribunal d’instance de Dakar pour coups et blessures volontaires au préjudice de son gardien et de destruction de biens appartenant à autrui au préjudice de son mari.
Selon le quotidien L’AS le jour des faits quand madame est revenue du travail, elle a trouvé un désordre total dans la maison? Elle s’en est prise aux enfants qui étaient assises dans le salon. Mais le gardien de l’immeuble Aliou Diatta croyait que la dame s’adressait à lui. Sur ce, il a interpellé la dame. En réponse, cette dernière l’a insulté. Aliou Diatta a fait comprendre à sa patronne qu’elle n’a pas le droit de le traiter de la sorte. Non satisfaite de cette remarque, la dame lui a administré une gifle. Furieux, le gardien l’a roué de coups de poings sur le visage? Et pour sortir de l’étau ou elle était prise, l’ancienne épouse de Mamadou Bal s’est agrippée aux attributs du gardien qui se tordait de douleur. Alerté par les cris de détresse, les voisins sont venus séparés les antagonistes.
A CHAUD
- Affaire des 125 milliards : Farba Ngom entendu sur le fond, ce lundi 15 décembre
- Thierno Bocoum : « Badara Gadiaga, la liberté surveillée et l’abus prolongé »
- « 2025 Annus horribilis pour l’économie » : Yoro Dia charge le PM et l’accuse « d’ incompétent »
- Menaces contre Diomaye : Un militant de Pastef arrêté
- Vidéos envoyées à « Kocc » : un premier suspect arrêté et inculpé par de Doyen des juges
- Coupe du monde 2026 : Le Président Bassirou Diomaye Faye assistera à la rencontre Sénégal vs France, le 16 juin prochain
- Urgent : Badara Gadiaga sort, enfin, de prison
- Sonko ne lâche pas Mame Mbaye Niang : le Premier ministre a saisi la justice, (Ministre)
- Après sa convocation à la Dic : Thierno Ndom Ba notifié une interdiction de sortie du territoire
- Alioune Tine dit réitérer à Mimi son soutien face à des « accusations aux connotations politiques avérées »
Article précédent