Accueil Actualités La gestion d’Abdoul Aziz Diallo et Bafou Bâ décriée...

La gestion d’Abdoul Aziz Diallo et Bafou Bâ décriée à la Croix rouge Sénégalaise

Ça râle dans  toutes les instances de la Croix Rouge pour dénoncer la gestion  d’Abdoul Azize Diallo mais aussi de son souhait de se faire « remplacer » par Bafou Ba.

« Camarades soyons prêts pour les prochaines batailles légales. Nous serons à la hauteur de  renvoyer le Président de CROIX-ROUGE et sa bande d’incompétents vers la sortie sans honneur puisqu’ils se sont servis au lieu de servir. Ces prédateurs ont chassé l’Humanitaire qui veut que l’on aide les vulnérables au lieu d’en créer d’autres », regrette  Seydou BADJI SG SAT CRS avant de visiter en profondeur la gestion de d’Abdoul Aziz Diallo. «La bataille ne fait que commencer… Bafou Bâ a eu un passé comme l’actuel président à la CROIX-ROUGE. La précarité s’installe de jour en jour. Ils nous ont dépossédé honteusement par des gestionnaires véreux dont les calculatrices ne tracent que des lignes budgétaires qui ne privilégient qu’une minorité au détriment d’une majorité ,  qui trime chaque jour au niveau des classes en train de donner le savoir, d’autres nettoient bureaux et établissements sans gagner de salaires décents, note exclusif. Non à l’arrivée de madame Bafou  Ba, candidate potentielle de celles ou ceux qui pillent la Croix-Rouge sénégalaise.»
Pour une issue heureuse, les syndicats réclame rien d’autre que les dirigeants de la CROIX-ROUGE sénégalaise et l’État s’entendent pour faire revenir un Administrateur civil « seul capable redresse L’Institution Humanitaire. »

Assane SEYE-Senegal7

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici