Accueil Football La télévision espagnole en remet une couche sur Neymar…

La télévision espagnole en remet une couche sur Neymar…

A en croire l’émission El Chiringuito de Jugones, Neymar serait toujours bien décidé à quitter le PSG…

On pouvait penser que les médias espagnols s’étaient fait une raison. Qui plus est depuis la décision de l’UEFA de ne pas sanctionner le PSG au sujet du Fair-play financier. Mais en dépit de l’actualité de la Coupe du monde et des nombreux soubresauts ayant agité la Roja, certains n’en démordent pas: Neymar espère toujours rallier le Real Madrid.

Marca et AS se faisant discrets sur le sujet depuis quelques semaines, c’est l’émission El Chiringuito de Jugones sur la chaîne Mega qui a remis une pièce dans la machine à rumeurs. D’après leurs informations, l’attaquant brésilien aurait en effet formellement exprimé auprès de Nasser Al-Khelaïfi son souhait de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.

Pour motiver sa volonté de partir, le capitaine de la Seleçao aurait fait part au président parisien de son mal-être à Paris. En vain, Nasser Al-Khelaïfi refusant en effet d’envisager le départ de son joueur vedette. Pour autant, le Real Madrid n’aurait pas renoncé à recruter l’ancien Barcelonais. Les dirigeants madrilènes attendent juste que Neymar revienne à la charge de manière plus virulente et explicite pour à leur tour passer à l’offensive. Une tactique qui n’a pourtant pas fait ses preuves l’été dernier lorsque Marco Verratti a voulu rejoindre le Barça..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici